La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Pouvoir aux femmes sur le tapis rouge. Ce mercredi 2 mars ont eu lieu les Billboard Women in Music 2022 à Los Angeles, en Californie. Une soirée où les stars féminines de l’industrie musicale ont été mises à l’honneur et distinguées pour leur travail.
Une soirée où les vedettes ont autant brillé sur la scène du YouTube Theater d'Inglewood que sur le tapis rouge, vêtues de tenues sexy dévoilant leur magnifique décolleté. À l’image de Christina Aguilera qui a fait sensation dans un ensemble noir, laissant apparaitre sa belle poitrine couverte d’un pendentif. De quoi faire tourner les têtes des photographes qui ont mitraillé son arrivée devant le photocall.
Les stars ont enflammé le tapis rouge à Los Angeles
Avant la cérémonie, la chanteuse américaine de 41 ans dévoilait sa couverture numérique de la revue musicale Billboard sur sa page Instagram. "Ravie de partager ma première couverture NFT avec Billboard. C'est un honneur de faire partie des Billboard Women in Music", a-t-elle écrit en légende de sa publication. "Merci Yam Karkai et World of Women pour cette belle œuvre. Les profits soutiendront la Coalition nationale contre les violences domestiques".
Comme Christina Aguilera, d’autres stars ont également fait parler d’elles lors de la cérémonie. À l’instar de Ciara, la chanteuse et présentatrice de la soirée, dans une sublime robe imprimée animale. Ou encore la révélation pop Olivia Rodrigo, élue femme de l’année 2022, les rappeuses Doja Cat et Saweetie enflammant le tapis rouge en dévoilant leur tenue sensuelle ou encore l’ex-membre du groupe Fifth Harmony, Normani absolument canon devant les photographes.
Des robes sublimes aux décolletés affriolants, voici un florilège des stars sexy aux Billboard Women in Music, à découvrir en images dans notre diaporama.