De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Audrey Fleurot : une fleur porte désormais son nom
Une fleur qui porte son nom. Décidément tout réussi à la comédienne Audrey Fleurot. Depuis plusieurs semaines, la comédienne de 43 ans cartonne sur TF1 avec la série HPI. Du jamais vu pour la première chaîne avec un score de 10,5 millions de téléspectateurs allant même jusqu'au pic de 11 millions. Un record qui était détenue depuis par Mimie Mathy avec sa fiction Joséphine, ange gardien en mars 2007. C'est donc sans surprise que l'on a appris qu'une saison 2 serait en préparation.
Ce 10 mai dernier, c'est loin des plateaux de tournage que la comédienne a été aperçue. A l'occasion du Festival des jardins de la Côte d'Azur, la star était invitée en tant que marraine de cette troisième édition. Pour l'occasion, le créateur Mathias Meillant a élaboré une fleur à l'image de la star et a décidé de lui donner son nom. "Une fleur plutôt rosé-rouge, très opulente, de quatorze centimètres, au parfum de mangue et de citron, avec des notes de rose évidemment, née du mariage des roses Petit Trianon et Rouge Meilland, la star des roses coupées", ont rapporté nos confrères de Var-Matin.
Touchée par cette jolie attention, Audrey Fleurot a alors déclaré : "Je suis hyper touchée, très émue. Je la trouve magnifique. J’aime sa couleur, sa forme, son parfum ! Elle arrive à un moment de ma vie où j’ai un jardin, alors que je n’ai toujours eu que des balcons. Je vais en mettre partout !".
Planet vous propose de découvrir en photo son passage remarqué lors du Festival des jardins de la Côte d'Azur.