Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Anna Nicole Smith : dans quelles circonstances est-elle décédée ?
Le 8 février 200, l'actrice Anna Nicole Smith disparaissait brutalement à l'âge de 39 ans. Ce jour-là, la jolie blonde est retrouvée inconsciente dans une chambre du Seminole Hard Rock Hotel and Casino à Hollywood en Floride. Lors de la première autopsie pratiquée sur son corps, le médecin légiste a révélé que la cause de son décès pouvait être multiple. Il a notamment évoqué plusieurs hypothèques dont une cause naturelle, une ingestion de drogues ou de substances chimiques.
Ce n'est que le 27 mars 2007, et après une enquête plus approfondie, que la police a révélé les causes de son décès lors d'une conférence de presse. Anna Nicole Smith aurait succombé à une overdose accidentelle via "une intoxication médicamenteuse combinée" avec le somnifère hydrate de chloral comme "composant majeur". Depuis le 2 mars 2007, la star repose au cimetière Lake View à New Providence aux Bahamas auprès de son fils Daniel.
Ce dernier, âgé de 20 ans, avait disparu le 10 septembre 2006 dans la chambre d'hôpital de sa mère qui venait alors de donner naissance à sa petite soeur. Ce dernier serait décédé après avoir ingéré une combinaison de médicaments dont la méthadone ainsi que des antidépresseurs.
Planet vous propose de découvrir en photo la tombe de la comédienne Anna Nicole Smith.