Le monde du rap a adopté Angèle, qui a pourtant connu des débuts difficiles, dixit son ami et collègue Damso, avec qui elle a fait une tournée en 2017.
Angèle refoulée par le public du rappeur Damso : « On me prenait pour un fou »abacapress

Le rappeur Damso sort un duo avec Angèle "Tout tenter", et confirme à son public qu'il a eu du pif, en repérant la chanteuse belge. Un an avait la sortie de son album consécration "Brol", elle l'avait accompagné en tournée, en 2017.Invité de "C à vous", Damso a expliqué comment son entourage a d'abord réagi à cette collaboration. "C'était pas évident, même à ce moment-là, les tourneurs ne comprenaient pas mon choix. Mais ils ne comprenaient pas que moi, je fonctionne à la nature, à la vibration, à l’instinct" a-t-il témoigné.

Comment Damso a fait accepter Angèle

Son coup de coeur pour Angèle est arrivé dès le début. Il se souvient : "On m'a envoyé ce qu'elle faisait et j'ai écouté, et je me suis dit 'mais en fait j'aime trop'. Et je lui ai proposé de faire ma première partie parce que j’aimais juste ce qu'elle faisait. J'ai pas réfléchi plus loin. Et à ce moment-là, on me prenait pour un fou un peu, alors que c’est la musique qui doit...