La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Amel Bent : son compagnon a été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre
Une condamnation qui fait beaucoup de bruit. Ce 3 mai 2022, Patrick Antonelli, le compagnon de la chanteuse Amel Bent, a été jugé et écroué à la maison d'arrêt de Nanterre pour avoir exercé la profession de garde du corps de la chanteuse, un remplacement "au pied levé" de son agent de sécurité habituel, a affirmé Le Parisien. Il a également été condamné pour "escroquerie tout court car il a bénéficié d’une aide de l’État versée pour compenser la baisse d’activité pendant le Covid alors qu’il n’y avait pas droit".
De ce fait, le compagnon d'Amel Bent doit purger une peine de quinze mois de prison à la maison d'arrêt de Nanterre. Une peine qui avait été prononcée le 8 mars dernier par le tribunal correctionnel de Nanterre. Lors de sa condamnation en mars dernier, les juges avaient décerné un mandat de dépôt différé en raison de l'accouchement d'Amel Bent. Ce dernier a fait appel du jugement.
Ce n'est pas la première fois que Patrick Antonelli doit faire face à la justice. En juillet 2020, il avait été condamné à quatre ans de prison dont deux ans avec sursis pour "corruption" et "blanchiment" à la suite d'une affaire de trafic de permis de conduire, rappellent nos confrères de Capital.
De son côté, la star de The Voic e s'était confiée à quelques reprises sur son compagnon. "J'ai épousé quelqu'un qui ne me dit pas 'Je t'aime'. Et pourtant, je pense que c'est la personne qui m'aime le plus au monde. Donc je n'attends pas du tout qu'il me le dise puisque je me sens baignée d'amour. Si ça fait souffrir une personne d'être avec quelqu'un qui ne lui dit pas les mots qu'elle a envie d'entendre, il faut en parler. Mais le plus important pour moi, c'est qu'il y ait de l'amour", avait-elle déclaré dans le podcast "Inspirés" de NRJ.
Planet vous propose de découvrir leurs photos de couple.