À quelques jours du réveillon de Noël, Amaury Leveaux a été victime d'un cambriolage. Le préjudice est estimé à près de 400 000 euros.
Amaury Leveaux : un cambriolage à 390.000 eurosabacapress

La série noire des cambriolages chez les célébrités semble loin d’être terminée ! Selon les informations du Parisien, le champion olympique de natation Amaury Leveaux aurait été victime d'un cambriolage ce mercredi 11 décembre 2024. Les faits se seraient déroulés dans l'après-midi à son domicile situé rue François-Ier, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris.

390 000 euros de préjudice

D'après nos confrères, les voleurs auraient fouillé les lieux de fond en comble, à la recherche d'un trésor bien spécifique : un coffre-fort scellé dans le placard d'une chambre. À l'intérieur se trouvait visiblement des bijoux de luxe, des montres Rolex ainsi que de la maroquinerie Chanel, d'une valeur totale estimée à près de 390 000 euros.

Toujours selon La Parisien, ce qui intrigue particulièrement les enquêteurs, c'est avant tout l'absence totale de trace d’effraction. La porte d’entrée a en effet été examinée, et aucune marque n'indique une...