De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Amandine Petit a participé au Défi d'Elles
Depuis plusieurs jours, la sublime Normande Amandine Petit, élue Miss France 2021, profite de ses congés à la montagne. Début mars, l'ex-reine de beauté avait déposé ses valises dans la station de ski de Chamonix afin de participer au Défi d'Elles, un trail à la montagne afin de soutenir diverses causes comme la recherche médicale sur l'Alzheimer. Amandine Petit a donc participé à ce biathlon non sans fierté comme elle l'a confié sur son compte Instagram.
"On l’a fait 16,5km du @defi_delles !!! Avec de la motivation tout est possible ! Vous savez, je ne suis pas d’une grande sportive, loin de là. J’ai dû investir dans le matériel pour participer à ce trail parce que je n’avais rien évidement. Je n’ai pas eu le temps de m’entraîner. Mais je l’ai fait pour me surpasser, me lancer un nouveau défi, montrer que tout est possible dans la vie avec beaucoup de motivation et de détermination et partager une aventure humaine !", a-t-elle écrit en légende de sa publication, le 8 mars 2022.
Des vacances en famille
Après cette aventure éprouvante physiquement, la star a décidé de s'accorder quelques jours de repos bien mérités en famille. Une parenthèse de bonheur pour la star qui a été éloignée pendant plusieurs mois de ses proches lors de son année de Miss France. "Une dernière semaine de ski et de folie mais cette fois en famille. On a réussi à se programme 1 semaine tous ensemble avec ma sœur et mes parents, c’était presque mission impossible ! C’est la der des der parce que la prochaine fois, je risquerais de skier sur les cailloux avec ce magnifique temps", a-t-elle également partagé à ses quelque 670 000 abonnés.
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sous un manteau de neige dans notre diaporama.