Albert II de Monaco s'est exprimé à propos de Jacques et Gabriella à l'occasion de la journée nationale monégasque et à quelques jours de leur anniversaire.
Albert II de Monaco évoque l’addiction de Jacques, son fils de 10 ans, aux écransabacapress

10 ans déjà. Le 10 décembre prochain, Jacques et Gabriella, les enfants du Prince Albert II de Monaco et de son épouse, la Princesse Charlène, vont fêter leurs dix ans. Nés à deux minutes d'intervalles seulement, c'est Gabriella qui est l'aînée. Mais au sein de la hiérarchie princière, c'est Jacques qui est le premier dans l'ordre de la succession au trône. Au moment de leur naissance, chacun a eu le droit à une salve de 21 coups de canon pour leur arrivée au monde. Plus encore, pour fêter l'évènement, le 7 janvier 2015 a été marquée comme une journée fériée. Ce mardi 19 novembre, Albert II de Monaco s'est entretenu dans les colonnes du journal Monaco Matin. Le souverain a donc évoqué son rôle de père et ses enfants.

Albert II de Monaco : "ils prennent conscience de leurs responsabilités"

"Ils grandissent de belle façon.Ils sont curieux de tout. Ils posent de plus en plus de questions et leur personnalité s'affirme. C'est formidable de pouvoir...