Au micro de RMC, à quelques heures de l'ouverture du procès de Pierre Palmade, Mila, victime de l'accident de voiture causé par l'artiste et qui a perdu son bébé, a réagi pour la première fois au drame qui a eu lieu en 2023.
Pierre Palmade : la femme enceinte et victime de l’humoriste parle enfin

Une soirée qu’elle préférerait oublier. Le 10 février 2023, Mila se trouve à bord d’un véhicule en compagnie de son beau-frère âgé de 38 ans et le fils de ce dernier âgé de 6 ans. Le trio va se faire percuter de plein fouet par une voiture conduite par Pierre Palmade sur une route du sud de la Seine-et-Marne.Un accident causé par l'artiste de 56 ans qui fait trois blessés graves mais qui va surtout entraîner la perte du bébé portait par la jeune femme à bord de la voiture accidentée. Enceinte de six mois et demi, le choc lui a fait perdre son enfant et celle-ci espère que la justice va agir.

Première prise de parole de Mila

En effet, ce mercredi 20 novembre 2024 s’ouvre le procès de Pierre Palmade. Comme le rappelle Jean-Marc Morandini "la juge d’instruction a renvoyé, fin mai, l’artiste devant le tribunal correctionnel de Melun du seul chef de blessures involontaires, aggravées par la prise de drogues". Celle-ci n’a en effet pas retenu la...