Pour maximiser le rendement de vos livrets réglementés, il est important de bien choisir le moment pour les alimenter. Petit guide des meilleurs moments du mois pour optimiser son épargne.
Alors qu’Indira Ampiot n’a terminé qu’à la 20e place, Victoria Kjær Theilvig a réussi à se faire élire plus belle femme du monde. En effet, âgée de 21 ans, cette Danoise a fini à la première place lors du concours de Miss Univers qui se tenait à Mexico le 16 novembre 2024.Celle-ci, élue quelques mois auparavant Miss Danemark 2024, entre d’ailleurs dans l’histoire du concours. En effet, comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs, elle devient la première représentante de son pays à obtenir la distinction.
Le passé difficile de Victoria Kjær Theilvig
Elle a pris le dessus sur Miss Nigéria et Miss Mexique au cours de la soirée. Mais avant de se voir remettre la couronne, une vidéo de présentation de Victoria Kjær Theilvig a été diffusée. Dans celle-ci, la jeune danoise en a dit plus sur sa vie privée. Et celle-ci n’a pas été rose tous les jours… En effet, elle a souhaité interpeller sur la santé mentale. Elle-même...