Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Trois mois ont passé depuis la mort d'Alain Delon, et décidément, Alain-Fabien Delon n'est pas épargné par les coups durs. Ce 29 novembre 2024, celui qui se fait discret sur les réseaux sociaux, depuis le début de son deuil, est sorti du silence, pour signaler un compte. Il a écrit sur Instagram : "Salut les gars, ce type se fait passer pour moi et ajoute tous mes abonnés". Et d'ajouter : "Je l'ai signalé à Instagram plus d'une fois et beaucoup de mes amis aussi, mais ils pensent que c'est ok alors s'il vous plait".
Alain-Fabien Delon furax
De fait, passablement énervé par la situation, le frère d'Anthony et Anouchka Delon a balancé : "signalez ce connard autant que possible". Fils de Rosalie Van Breemen, il a également alerté les plus crédules de ne pas accepter d'invitations de ce compte. En effet, il a précisé : "Ne tombez pas dans le panneau. Merci les gars".
Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'Alain-Fabien Delon sort de ses gonds,...