Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La supposée compagne d'Alain Delon contre-attaque. Ce 28 septembre 2023, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" du comédien de 87 ans, est sorti du silence dans les colonnes du Parisien. En juillet dernier, deux plaintes avaient été déposées à son encontre : une par Anouchka et Alain-Fabien Delon pour "harcèlement moral, "détournement de correspondances" et "maltraitance animale" puis une seconde par Anthony Delon pour "harcèlement moral", "violence sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse". Dans la foulée, une enquête préliminaire a été ouverte.
Hiromi Rollin victime d'un "coup monté" ?
Mise à l'écart de la vie d'Alain Delon depuis qu'elle a été expulsée de la maison de Douchy où elle y habitait avec le comédien, Hiromi Rollin affirme que toutes les accusations à son encontre sont fausses. "Vis-à-vis des plaintes déposées à mon encontre, je suis sereine car toutes les accusations portées contre moi sont mensongères", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Je n’ai absolument rien à me reprocher".
D'après elle, cette affaire dont elle fait l'objet serait "un coup monté" pour la "faire sortir de la vie" d'Alain Delon. "Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice". Par ailleurs, contrairement à ce que les enfants d'Alain Delon affirmeraient, elle ne serait pas la "dame de compagnie" de l'acteur mais bien "sa compagne".
"Nous nous comportions comme un couple normal, on avait des gestes tendres l’un envers l’autre devant tout le monde, on s’embrassait, les enfants l’ont vu", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Cela l’arrange de me qualifier de dame de compagnie pour justifier la plainte, et ainsi effacer dix-sept ans de vie commune avec leur père. Les enfants Delon savent très bien que ce n’est pas le cas et que cette expression est insultante et diffamante".
Alain Delon aurait été manipulé ?
D'après elle, Alain Delon et ses enfants entretiendraient des relations "compliquées et conflictuelles, notamment avec Anthony", affirmant même que l'artiste aurait été manipulé par ces derniers. "Je ne sais même pas s’il est au courant de ce qu’ils me font subir depuis le 5 juillet", a-t-elle rajouté. Dans la foulée, Hiromi Rollin a décidé de porter plainte contre la famille Delon pour "dénonciation calomnieuse".
De son côté, Anthony Delon reproche à la sexagénaire d'avoir tenu à l'écart les proches d'Alain Delon. "Mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma soeur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il était sous anti-coagulant et a fait un AVC (en 2019, ndlr) comme tout le monde le sait", a-t-il déclaré dans l'émission Clique. Un accident qui est à l'origine de cette nouvelle bataille judiciaire.