Denitsa Ikonomova est visiblement épuisée par sa nouvelle vie de maman. À bout de force, elle n'a pas hésité à demander de l'aide à ses abonnés.
"Aidez-moi", Denitsa Ikonomova, jeune maman, implore ses fansabacapress

Denitsa Ikonomova goûte enfin aux joies de la maternité. La célèbre danseuse professionnelle est en effet devenue maman pour la première fois le 14 novembre dernier. Une nouvelle qu'elle n'a pas manqué de partager avec ses abonnés."Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous rends déjà tellement heureux", avait-elle écrit sur Instagram.

Denitsa Ikonomova a besoin d'aide

Depuis cet heureux événement, la jolie brune de 37 ans enchaîne les publications et les annonces émouvantes concernant son bébé.

Mais tout n'est pas toujours rose dans le quotidien d'une jeune maman. Derrière les sourires et les moments de bonheur partagés, il y a aussi les défis de l'adaptation à cette nouvelle vie. Les nuits courtes, les pleurs inattendus et les ajustements constants pour trouver un...