Le classement des mutuelles les moins chères en 2024
Avec une augmentation importante du prix des complémentaires, les Français sont en quête d’une mutuelle à prix abordable. Découvrez le classement des mutuelles les moins chères en 2024.

En 2024, le prix des complémentaires santé a bondi de 8%, ce qui force les Français à chercher une mutuelle santé moins chère, toutefois capable de leur proposer des remboursements appréciables. Pour trouver la perle rare, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne et ainsi accéder à différentes propositions personnalisées, qui sont gratuites et sans engagement. Découvrez, dans notre diaporama, le classement des mutuelles les moins chères en 2024.

Mutuelles : comment bien choisir ?

Pour bien choisir votre mutuelle, il est conseillé de réaliser un comparatif. Grâce à lui, vous pourrez trouver la meilleure offre, qui correspondra à vos besoins et à votre budget. La comparaison vous permet de réaliser un choix éclairé, mais aussi d’examiner les différentes options disponibles sur le marché. Chaque assurance santé a ainsi la possibilité de vous offrir une variété de couvertures, de tarifs et de garanties. Il est, dès lors, envisageable de réaliser des économiesen trouvant des mutuelles pas chères, qui vous offriront un bon rapport qualité/prix.

Mutuelles : le classement des moins chères en 2024

Vidéo du jour

Au moment de sélectionner votre mutuelle, vérifiez les remboursements optiques et dentaires car, plus le niveau de garantie est élevé, plus votre complémentaire santé sera chère. Prenez en compte le niveau de remboursement, les plafonds de remboursement, les exclusions de garanties, tout comme les délais de carence. N’hésitez pas à garder un œil sur les promotions et surtout à identifier vos besoins, comme l’expliquent nos collègues d’HyperAssur. Découvrez, dans notre diaporama, le classement des mutuelles les moins chères en 2024.

La MMA

1/7
La MMA

La MMA est la mutuelle la moins chère pour les seniors et retraités avec un montant de 53 euros par mois.

Apicil

2/7
Apicil

Apicil figure à la seconde place des mutuelles les moins chères avec une somme de 60 euros par mois.

Direct Assurance

3/7
Direct Assurance

À la troisième place, c’est Direct Assurance avec 76 euros par mois.

Cocoon

4/7
Cocoon

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama