Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un moment phare de l’aventure Miss France. Chaque année, les participantes au concours de beauté national s’envolent vers une destination idyllique pour leur voyage préparatoire. Pour cette 94è édition, Cindy Fabre, nouvelle patronne des Miss, et Indira Ampiot élue Miss France 2023 ont accompagné la nouvelle promotion lors d’un séjour en Guyane au mois de novembre.
Durant plusieurs jours, les 30 prétendantes en lice pour succéder à la Guadeloupéenne de 19 ans ont visité le territoire d’Outre-Mer en compagnie d’une ambassadrice de choix : Alicia Aylies, élue Miss France 2017. L’occasion pour les femmes de se préparer au concours à travers plusieurs cours, masterclass et activités, sans oublier la traditionnelle séance photo sur la plage au bord de l’Océan Atlantique. En maillot de bain ou en bikini, elles ont brillé devant l’objectif du photographe Laurent Vu.
Miss France 2024 : un voyage de préparation sous le soleil de la Guyane
Parmi nos candidates régionales, certaines ont misé sur un bikini coloré pour dévoiler leur sublime silhouette. Comme Miss Alsace, lauréate du test de culture générale, ainsi que Miss Limousin et Miss Champagne-Ardenne (arrivées respectivement deuxième et troisième). Ou encore les ambassadrices du Nord-Pas-de-Calais, de la Bourgogne et de la Provence.
D’autres ont préféré vêtir un beau maillot une pièce afin de mettre en valeur leurs magnifiques jambes. À l’image des candidates antillaises, Miss Guadeloupe, Miss Guyane et Miss Martinique. Qui a su tirer son épingle du jeu auprès des médias ? Il faut dire que ces photos ont une place importante en couverture des magazines et dans le cœur des fans sur les réseaux sociaux, bien avant l’élection.
Miss France 2024 : voici les candidates en maillot de bain dans notre diaporama
Cette année, la soirée de l’élection Miss France 2024 se déroulera le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon et sera, comme habituellement, diffusée sur TF1. Un événement prestigieux présenté par l’historique Jean-Pierre Foucault sur le thème de "La Boite à Musique", qui marquera aussi le retour de Sylvie Tellier comme présidente du jury. En attendant, voici les 30 candidates régionales en maillot de bain dans notre diaporama ci-dessous.