Partager :

Un mercredi relativement ensoleillé

4/7
IllustrationUn mercredi relativement ensoleillé

Mercredi, le soleil sera présent tout au long de la journée avec des températures parfois un ou deux degrés supérieures à la moyenne. Il fera en moyenne entre 19°C et 23°C. 

Les températures grimpent encore jeudi

5/7
IllustrationLes températures grimpent encore jeudi

Jeudi, tout le pays se trouvera sous un ciel dégagé. Il fera de 20°C à 23°C dans la moitié Nord et jusqu’à 25°C dans le Sud.

Le temps se dégrade vendredi

6/7
IllustrationLe temps se dégrade vendredi

Les précipitations gagneront du terrain vendredi du Nord-Ouest au Sud-Est mais les températures resteront du même ordre que la veille.

Un week-end pluvieux

7/7
IllustrationUn week-end pluvieux

Samedi, les précipitations pourraient continuer de gagner du terrain par l’ouest et le sud de la France même si les températures devraient rester similaires à leur niveau des jours précédents. Dimanche en revanche, les pluies devraient se généraliser et les températures pourraient perdre jusqu’à 5 °C dans la moitié nord par rapport à samedi.

Orages : 19 départements en vigilance orange ce vendredi

Orages : 19 départements en vigilance orange ce vendredi
Voir un autre diaporama