Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Au Nouvel an ou à votre anniversaire, vous êtes un adepte des voeux ? Fermant les yeux quelques instants, vous pensez très fort à ce que vous aimeriez avoir dans les prochains mois, mais vos souhaits ne se réalisent jamais ? Pas besoin d'avoir un génie avec sa lampe pour obtenir amour, gloire ou argent, car il suffit de connaître les bons rituels. On ne parle pas ici de sorcellerie, mais de croyances en un coup de pouce du destin, si on lui demande gentiment. Si vous croyez aux signes que l'univers vous envoie, pourquoi ne pas les provoquer en s'adressant directement à lui ?
Plus de spiritualité pour plus de richesse matérielle ?
Selon une étude de l'Ipsos publiée en janvier dernier, les Français sont nombreux à avoir de bonnes résolutions pour l'année qui commence. Pour 38% d'entre eux, il s'agit de "faire davantage attention à [leurs] dépenses", afin d'avoir un peu plus d'argent en poche. Et si, au lieu d'économiser, vous attiriez plutôt l'argent vers vous ? Les rituels pour attirer l'abondance existent dans toutes les cultures, depuis des milliers d'années et encore aujourd'hui. Guérrisseurs, médiums, énergéticiens... Beaucoup se concentrent sur une certaine forme de spiritualité afin de répondre à ce besoin très moderne qu'est la richesse matérielle.
Il existe différents types de rites pour attirer à soi l'argent et la fortune. Certains sont assez complexes, car ils ne peuvent se faire qu'à un moment précis du mois, quand d'autres sont très simples et ne changeront rien à votre quotidien. Vous êtes prêt à essayer ? Alors mettez de côté vos élans cartésiens et laissez-vous tenter par un peu de surnaturel et de magie. Si ces rituels ne marchent pas sur vous, ils ne vous feront en tout cas aucun mal. Sucre, encens, oeuf, chaussure... Découvrez, dans le diaporama ci-dessous, six manières inattendues, parfois farfelues, d'attirer l'argent vers soi.