La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La scène a eu de quoi surprendre. Ce dimanche, alors qu’il quittait sa villa du Touquet pour se rendre à son bureau de vote, le président de la République a eu un geste singulier. En effet, Emmanuel Macron a salué un membre du comité local d’En marche ! qui attendait en bas de son domicile au milieu d’autres badauds, en l’embrassant sur le crâne. Un geste surprenant de la part d’un homme d’Etat et qui n’est pas sans rappeler celui qu’avait eu Laurent Blanc envers Fabien Barthez lors de la finale de la Coupe du monde en 1998. Et alors que la France était sortie victorieuse de ce match, on peut imaginer que par ce geste, le président a voulu se porter chance.
A lire aussi– Brigitte Macron : une surprise de taille à l’Elysée
Un ami de longue date de Brigitte Macron
La Voix du Nord nous apporte par ailleurs un éclairage supplémentaire. Selon ses informations, Emmanuel Macron avait déjà eu ce geste lors de l’élection présidentielle, et avec le même homme. Toujours d’après le quotidien, ce dernier serait en réalité Grégoire Campion, un ami de longue date (plus de 40 ans) de Brigitte Macron.