Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La mannequin internationale fait encore parler d'elle sur les réseaux sociaux. Tina Kunakey a publié sur Instagram une photo à la plage dans une tenue particulière. Cette fois-ci, ce n'est non pas avec un cliché glamour de sa silhouette que la femme de Vincent Cassel a réussi à séduire son million d'abonnés, mais avec une tenue bien moins conventionnelle pour l'été. En effet, la mannequin pose en casquette, jogging oversize laissant apparaître son ventre fin.
Elle dévoile également une allure rebelle en faisant une moue boudeuse, une attitude bien différente de son sourire habituel. Malgré tout, les internautes ont adoré puisque la publication a recueilli plus de "54 000 j'aime" en seulement quelques jours. De plus, les remarques élogieuses à son égard sont légions dans la section commentaire. Il est par exemple possible de lire : "Elle est belle en toutes circonstances", "Tellement belle", "Vous êtes un soleil", ou encore "Magnifique".
31 ans d'écart avec son mari, Vincent Cassel
Autant de compliments qui sont souvent accompagnés par des emojis cœur. Ces réactions montrent bien que Tina Kunakey est grandement appréciée peu importe les photos qu'elle publie (cliché décalé ou sérieux). La jeune femme de 23 ans est d'autant plus habituée à la médiatisation, puisque son mari, Vincent Cassel, est un célèbre acteur français.
Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs rencontrés en 2016 et se sont rapidement mariés deux ans plus tard, le 24 août 2018. S'ils ont 31 ans d'écart, cette différence d'âge ne les gêne pas du tout, encore moins pour concevoir la vie. En effet, la mannequin est mère d'une petite fille nommée Amazonie qui est née le 19 avril 2019.