Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lauren Sanchez : l'ex-maîtresse de l'homme le plus riche du monde
Lorsque l'Américain Jeff Bezos a fondé son entreprise Amazon, il a pu compter sur le soutien de son épouse MacKenzie Tuttle, rencontrée sur les bancs de l'université. Marié six mois après leur rencontre, le couple donne naissance à quatre enfants : trois fils et une fille adoptée en Chine. Malheureusement, leur idylle amoureuse prend fin en janvier 2019, après 25 ans de vie commune. "Nous voulons faire connaître aux gens un développement dans nos vies (...) nous avons décidé de divorcer et de poursuivre nos vies comme amis", avait écrit Jeff Bezos sur son compte Twitter. Son ancienne compagne reçoit dans la foulée 25 % des parts d'Amazon d'une valeur de 38,3 milliards de dollars.
Dans un même temps, une histoire plus sulfureuse a commencé à s'ébruiter, celle de la liaison entre le patron d'Amazon et la présentatrice Lauren Sanchez. Ces derniers auraient commencé à se fréquenter alors que le multi-milliardaire était encore marié à son épouse MacKenzie Tuttle. Les deux amants se seraient rencontré via Patrick Whitesell, mari de la présentatrice et agent Hollywoodien. Finalement, la présentatrice télé et son époux demandent également le divorce en avril 2019.
Un mois après l'annonce de sa séparation, Jeff Bezos a confirmé sa relation avec Lauren Sanchez. Dans une tribune publiée sur le site Medium.com, il a également révélé avoir été victime de chantage aux photos intimes par le magazine National Enquirer. Le média aurait eu accès aux échanges de messages érotiques entre Jeff Bezos et Lauren Sanchez ainsi que des photos osées d'eux. Mais l'affaire ne s'arrête pas là puisque d'après une enquête de Wall Street Journal, celui aurait fourni les échanges et clichés au magazine ne serait ni plus ni moins que Michael Sanchez, le frère de la présentatrice. Toutefois, ce dernier aurait nié les faits qui lui étaient reprochés.
Lauren Sanchez : une présentatrice à succès aux États-Unis
Après avoir participé à des concours de beauté durant sa jeunesse, Lauren Sanchez commence sa carrière à Los Angeles aux États-Unis en tant que stagiaire et assistante de bureau chez KCOP-TV. Après l'obtention de son diplôme, elle devient reporter pour la chaine de télévision KTVK-TV puis rejoint quelque temps plus tard l'émission de divertissement Extra. "Quand je suis devenu journaliste, je l'ai fait parce que je ne pensais à personne d'autre qui me ressemblait (...) J'essayais juste de faire mon chemin", avait-elle déclaré en 2008. Après quoi, elle obtient un poste à Fox Sports Net.
Parallèlement à sa carrière de présentatrice, elle a également fait quelques apparitions sur le petit et grand écran dont Les quatre fantastiques, Fight Club ou encore Batman : le commencement.
Lauren Sanchez a créé sa société de production aérienne
Parallèlement à son métier de présentatrice télé, Lauren Sanchez n'hésite pas à se lancer de nouveaux challenges. La quinquagénaire a créé sa propre société de production aérienne baptisée "Black Ops Aviation". Avec sa licence d'avion et d'hélicoptère, la compagne de Jeff Bezos n'hésite pas à proposer ses services pour le tournage de films ou séries.
"J'adore le divertissement et j'adore filmer, j'ai réussi à combiner tout cela", avait-elle expliqué. Spécialisée dans le milieu, elle avait même été consultée par le réalisateur Christopher Nolan pour le tournage de scène aérienne dans son film Dunkerque.