Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Philippe Bas
L'invité à l'antenne d'Europe 1 le 10 juin 2020, l'ex-compagnon de Lorie Pester, Philippe Bas, a fait des révélations très étonnantes sur sa vie sentimentale. Célibataire, il s'est inscrit sur une application de rencontre : "Je suis sur Tinder moi je rame vous savez (...) Les gens ne me connaissent pas mais quand ils prennent un café avec moi après c'est fini", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Je vis comme un moine. Je ne bois pas d'alcool, je reste chez moi -un peu trop d'ailleurs- et du coup je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça. Je ne pêche pas à la grenade".
Sharon Stone
La quête de l'amour n'a pas été simple pour Sharon Stone. Alors que la star américaine de "Basic Instinct" s'est inscrite sur l'application de rencontres "Bumble" (bourdonner, en anglais), elle a eu la mauvaise de voir son profil bloqué. Une mésaventure qu'elle a relaté ce lundi 30 décembre sur Twitter.
"Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi ! Hé Bumble, est-ce qu'être moi est disqualifiant ? Laissez-moi entrer dans la ruche", a-t-elle tweeté avec humour.
Face à cette erreur, l'application a réagi en conséquence autorisant "la reine Stone" à continuer de bourdonner sur la plateforme de rencontre. "Cher Bumble, vous confondez mon honnêteté avec votre fantasme. Ce n’est pas un service à rendre aux hommes et aux femmes qui sont sur Bumble. Je suis Sharon, je suis une femme. Merci", a-t-elle répondu plus tard sur Twitter.
Amber Rose
Depuis sa rupture avec Val Chmerkovskiy en février 2017, la mannequin n’avait pas retrouvé l’amour. Pour ne pas rester seule longtemps, elle a décidé de prendre les choses en main en s’inscrivant sur l’application de rencontre Raya qui est réservée aux célébrités. Elle se présente dans son profil comme une "auteure et présentatrice de télévision".
D’autres célébrités ont également choisi ce réseau social très privé pour rencontrer l’amour : Cara Delevigne, Kelly Osbourne, Moby…