La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Elle est l'une des chanteuses françaises les plus attendues sur scène. Discrète médiatiquement ces dernières années, Patricia Kaas donne très rarement de ses nouvelles. Cependant, la chanteuse a surpris ses fans en dévoilant un énorme tatouage le 12 août dernier sur son compte Instagram. En effet, sur la photo, on peut voir son avant-bras gauche arborer un tatouage représentant des formes graphiques et des fleurs. Selon les indices laissés dans les hashtags, elle aurait réalisé le tatouage en 2000. Dans un post publié le 31 août, l'artiste révèle à l'un de ses fans dans les commentaires que son tatouage a été réalisé par Gaël Ricci.
Voir cette publication sur Instagram
Patricia Kaas absente depuis six ans sur la scène musicale
Patricia Kaas aurait dû entamer une tournée musicale à travers la France en avril dernier. Malheureusement, les proches de la chanteuse ont annoncé l'annulation de la tournée sur sa page Facebook :
En raison de la pandémie et de ses conséquences sur la préparation du nouvel album et du planning de tournée en France et à l’international, aucun des scénarios envisagés pour maintenir la tournée ne s’est relevé possible et ceci malgré tous nos efforts.
Cela fait exactement six ans que la chanteuse de 55 ans est absente sur la scène musicale. Depuis, plus précisément, la sortie en novembre 2016 de son album intitulé Patricia Kaas. Une absence qui interroge les fans, notamment l'animateur Vincent Cerutti qui avait interpellé l'artiste en juillet 2021. "Patricia Kaas, que devenez-vous ?", avait-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce à quoi la chanteuse avait répondu : "Ma voix a évolué depuis, j'espère plus dans les graves. Je suis sur mon nouvel album, c'est vrai que la pandémie a repoussé les enregistrements et même la motivation. Mais j’arrive bientôt, merci !"
En attendant, le 26 septembre dernier, Patricia Kaas était montée sur la scène de l'Olympia pour le concert "L'héritage Goldman" aux côtés de plusieurs artistes dont Michael Jones, Lilian Renaud ou encore Marina Kaye. Le 4 octobre dernier, l'interprète de "Mademoiselle chante le blues" a fait une apparition surprise parmi les invités du défilé LVMH lors de la dernière édition de la Fashion Week de Paris.