À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Marie-France Pisier : de quoi est décédée l'actrice âgée de 66 ans ?
Le 24 avril 2011 disparaissait Marie-France Pisier, grande actrice du cinéma à l'âge de 66 ans. Son corps sans vie avait été retrouvé dans sa piscine par son époux Thierry Funck-Brenteno dans leur villa de Saint-Cyr-sur-Mer. D'après les premiers éléments de l'autopsie pratiquée sur la comédienne, "un taux d'alcool important a été détecté par les analyses, qui ont mis en évidence la présence d'antidépresseurs et d'antalgiques à doses thérapeutiques", ont rapporté Le Point d'après une information de l'AFP.
Autre point important, le corps de la star se trouvait coincé "dans une lourde chaise en fer forgé", rapporte Le Parisien. Par la suite, l'enquête aurait démontré que l'actrice avait peu d'eau dans ses poumons ce qui suggèrerait qu'elle aurait été victime d'une crise cardiaque avant de tomber dans la piscine.
D'après Julien Kouchner, le fils aîné d’Évelyne Pisier, sa tante Marie-France Pisier serait morte à la suite de problèmes familiaux. En effet, l'actrice aurait été avertie des accusations d'inceste à l'encontre d'Olivier Duhamel et se serait éloignée de son beau-frère et de sa soeur.
"Je n'ai jamais cru que ma tante se soit suicidée, mais je ne sais pas comment elle est morte. Ma seule certitude, c'est que toute cette histoire [concernant l'inceste sur son neveu] l'a tuée", avait confié Julien Kouchner au Parisien. En avril 2011, la comédienne a été enterrée au cimetière de la Guicharde à Sanary-sur-Mer. Planet vous propose de découvrir en photo les hommes qui lui ont été rendus et sa sépulture.