De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce samedi 29 octobre sur France 2, Nagui présentera un nouveau numéro de son émission Taratata, spécial contre le cancer. L'animateur, qui a connu une traversée du désert après son éviction de RTL en 2006, est devenu, au fil des années, l'une des personnalités les plus appréciées du petit écran.
Invité au micro de France Info, ce 28 octobre, le présentateur de N'oubliez pas les paroles ! s'était fait questionner sur sa carrière. " L'an dernier, vous avez arrêté Tout le monde veut prendre sa place. Comment vous voyez la suite ? Est-ce que la radio, par exemple, ça peut continuer ad vitam aeternam ?", avait demandé Laurent Valière. Pour Nagui, cela ne sera surement pas à vie comme il l'a expliqué dans la suite de l'interview. "Ça serait malheureux, d'abord pour les auditeurs, et puis malheureux pour ceux qui ont l'appétit et qui ont l'énergie et les idées en tout cas pour proposer des programmes. Tant que, justement, le plaisir sera là - et le plaisir, comme dans un couple, doit être des deux côtés - tant qu'il y a cette fraicheur-là, je continuerais".
Nagui se confie sur la date de sa retraite
À 60 ans, Nagui est loin d'être le taulier du PAF, à l'image de son acolyte Michel Drucker. Néanmoins, il avait évoqué sa fin de carrière dans la suite de l'entretien. Si le compagnon de Mélanie Page ne souhaite pas révéler la date exacte, il a une idée "de la date".
"J'ai un peu l'idée de la date, parce qu'il y a un moment, d'abord, Carpe Diem aussi : j'ai un peu envie d'avoir des moments de loisirs et de détente. Mais d'autres papas vous diront que tant que vous avez des enfants en âge d'aller à l'école, vous continuez d'être, vous, en âge d'aller au travail et de donner l'exemple qu'il faut travailler dans la vie et ne pas se prélasser", a-t-il expliqué.