Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ingrid Chauvin avoue tout. Dans les pages du dernier Gala paru ce jeudi 11 juin, l’actrice de la série Demain nous appartient présente son troisième livre, intitulé Rêves d’enfants (aux éditions Michel Lafon). Un ouvrage achevé pendant le confinement, où elle s’épanche sur des moments marquants de sa vie intime.
Au cours de cette interview, Ingrid Chauvin revient notamment sur cette timidité maladive qui l’envahit à chacune de ses apparitions publiques. "J'ai toujours ces pensées grotesques en tête. Je peux me rendre malade avant de prendre part à une émission, les gens ne savent pas qu'avant une séance de dédicaces, je transpire, mon cœur s'emballe, j'ai peur de bafouiller, de ne pas savoir quoi dire…", explique-t-elle avant de poursuivre. "Prendre la parole est un supplice pour moi, j'ai peur d'être ridicule".
"J'ai même prétexté des douleurs au dos…"
Une étonnante confession qui a amené la compagne de Thierry Peythieu à révéler un énorme mensonge pour ne pas ne concourir au célèbre concours de danse de TF1. "J'ai même prétexté des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars, ne pouvant imaginer être devant une caméra en permanence, alors que j'aurais adoré le faire", avoue la comédienne, qui se décrit comme "différente" et "très sensible".
Peu de chance pour les fans d’Ingrid Chauvin d’admirer leur idole fouler le parquet du célèbre studio 217, à l’instar de Clément Rémiens et Linda Hardy, ses camarades de jeu dans la fiction sétoise. Interrogée par Télé 7 Jours en 2018, la comédienne avouait avoir déjà décliné l’invitation de la production. "On me l’a déjà proposé, mais j’ai refusé, car ma colonne vertébrale a été abîmée lors d’un accident de voiture, en 2003". Une épreuve traumatisante qui lui aurait fait vivre une expérience de mort imminente.