La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
George Clooney marié à une sublime avocate du nom d’Amal Alamuddin
Depuis les années 1980, l’acteur George Clooney est devenu un véritable sex-symbol à Hollywood. Il n’est donc pas surprenant que la star de la série Urgences ait été aperçue au bras de nombreuses femmes plus séduisantes les unes que les autres. Aujourd’hui, le comédien et producteur américain semble avoir trouvé chaussure à son pied. Depuis 2014, il partage sa vie avec une sublime prénommée Amal Alamuddin.
Cette fervente défenseure des droits de l’homme d’origine libano-britannique a fait la connaissance de l’acteur en 2014 lors d’un gala de charité à Londres. Le coup de foudre est immédiat. “Avant de rencontrer George, j’ai toujours eu l'espoir que ce type d'amour incontrôlable et presque irrationnel, existait. Je ne savais pas si j'allais vivre ce type de relation un jour, mais je ne voulais pas me marier ou avoir des enfants sans ce frisson”, avait confié l’avocate.
Leur amour est tel que George Clooney lui demande de l’épouser six mois après leur rencontre. “Je ne cherchais pas à me marier. Mais j’ai rencontré quelqu’un avec qui je voulais passer ma vie. J’espérais juste qu’elle ressente la même chose. J’étais très nerveux en faisant ma demande”, avait confié l’acteur d’Ocean Eleven dans les médias.
C’est dans sa demeure de Los Angeles que la star lui demande de devenir sa femme dans une ambiance des plus romantiques : “J’ai éteint une bougie et je lui ai demandé d’attraper le briquet dans la boîte derrière elle. Elle l’a ouverte et est tombée sur la bague. Elle m'a dit : “C’est une bague”, comme si quelqu’un d’autre l’avait laissée là. Son regard est passé de la bague à moi et inversement. Grâce à ma playlist, on sait que tout ça a duré vingt-cinq minutes ! J’ai fini par lui dire que j’avais besoin d’une réponse, car à 52 ans, j’allais me faire mal à la hanche à force de rester à genoux. Et elle m’a répondu "oui"”, avait-il confié à l’animatrice Ellen DeGeneres.
De leur amour vient au monde des jumeaux : Ella et Alexander le 6 juin 2017. Mais avant cela, l'acteur avait trouvé l'amour auprès d'une célébrité américaine.
Talia Balsam : la première épouse de George Clooney
Avant de rencontrer sa future épouse Amal Alamudddin et de lui passer la bague au doigt la même année, le célèbre Dom Juan a connu plusieurs relations amoureuses dont une qui a abouti à un premier mariage avec l’actrice Talia Balsam en 1989. Malheureusement pour ce couple de stars, leur romance ainsi que leur mariage prend fin quatre ans plus tard en 1993.
À la suite de ce premier échec matrimonial et sentimental, le comédien déclarera ne plus jamais vouloir se marier. Une résolution qu’il n’aurait toutefois pas tenue longtemps puisqu’en 2014 il épouse en secondes noces la sublime avocate libano-britannique. Talia Balsam n'est pas la seule a avoir fait battre son coeur puisque l'acteur a également été en couple avec une Française !
Céline Balitran : une frenchie qui a fait succomber George Clooney
Après ce premier échec sentimental, la star d’Urgences retrouve l’amour dans les bras d’une Française du nom de Céline Balitran en 1996. Alors qu’il se trouvait à Paris pour le tournage du film Le Pacificateur, l’acteur aurait rencontré la jeune femme de 22 ans dans une discothèque alors qu’elle était serveuse. Rapidement, les deux amoureux décident de vivre leur idylle loin de l'hexagone, à Los Angeles aux États-Unis. Malheureusement, le couple se sépare définitivement après trois ans de relation.
Après leur séparation, Céline Balitran n’est pas retombée dans l’anonymat. Cette dernière fait plusieurs apparitions à la télévision et participe même à La Ferme Célébrités en 2004 sur TF1.
George Clooney : un Dom Juan aux multiples conquêtes
Au fil des années, George Clooney enchaîne les conquêtes amoureuses. Après sa séparation avec la Française Céline Balitran, l’acteur se met en couple avec un mannequin britannique du nom de Lisa Snowdon pendant près de cinq ans. Une relation qui a toutefois été entrecoupée de plusieurs séparations et de rabibochage. De 2009 à 2011, il entretient une relation avec un mannequin italien prénommé Elisabetta Canalis puis il officialise sa relation avec une ancienne star de catch : Stacy Keibler. Malheureusement, le couple se sépare définitivement en juillet 2013.