
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Depuis quelques jours, l'acteur Armie Hammer, connu pour son rôle dans le film Call Me by Your Name, est au coeur d'une véritable polémique. Le scandale éclate après la publication des plusieurs messages supposément envoyés par l'acteur et dévoilés sur les réseaux sociaux. Dans ces textos, il aurait écrit des choses bien étrange.
"J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J'ai envie de te manger. Merde. C'est effrayant de l'admettre. Je ne l'ai jamais avoué avant. J'ai déjà découpé le cœur d'un animal vivant auparavant et je l'ai mangé alors qu'il était encore chaud", aurait-il affirmé à une demoiselle. Des propos démentis par le principal intéressé.
Mais c'était sans compter ses anciennes petites amies qui ont fait des révélations glaçantes sur les réseaux sociaux. Ce 23 janvier, l'influenceuse Paige Lorenze a révélé sur son compte Instagram que l'acteur fantasmait sur le viol. "Je veux être claire. Un homme qui a des fantasmes de viol, de briser le corps d'une femme, de la manger et de la couper est un danger pour toutes les femmes", a-t-elle écrit. Elle affirme également que le comédien avait des mannequins dans sa cave. "Il m'a dit qu'il avait des mannequins dans la cave de sa maison, où Elizabeth (son ex-épouse NDLR) et lui vivaient, pour s'entraîner à attacher avec des cordes. Ça m'a fait flipper. C'était vraiment étrange. Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant".
Une autre de ses ex-compagnes, Courtney Vucekovich, est également sortie du silence dans les colonnes de Page Six. "Il m'a dit qu'il voulait me casser une côte pour la cuire en barbecue et la manger. C'était étrange. Il me disait : 'Je veux croquer un morceau de toi'. Si j'avais une petite coupure sur ma main, il voulait la sucer ou la lécher. C'était aussi bizarre que ça", a-t-elle raconté et d'ajouter : "Il aime l'idée de la peau contre ses dents".
Face à ce scandale, Armie Hammer se serait retiré de son prochain film Shotgun Wedding.