En 2025, la carte vitale pourrait devenir une véritable arme contre la fraude. Le gouvernement veut l'intégrer à un dispositif disponible sur votre téléphone. Mais cela requiert quelques notions en informatique....
La température est montée d’un cran à Sydney. À l’occasion de la cérémonie des AACTA Awards 2022, le mercredi 7 décembre dernier, l’acteur australien Chris Hemsworth était l’un des invités à l’honneur. Récompensé d’un prix pour l’ensemble de sa carrière, il est apparu avec sa femme Elsa Pataky qui a également brillé durant la soirée.
"Tellement agréable de faire partie des prix ACCTA pour présenter le meilleur acteur dans un drame et si fier Chris Hemsworth, recevant le prix ACCTA Trailblazer. Tu le mérites vraiment mon amour", a-t-elle écrit sur Instagram, le lendemain de la cérémonie. Partageant plusieurs clichés en publication sur le réseau social, l’actrice espagnole de 46 ans a volé la vedette à son mari. Et, pour cause, elle était plus sexy que jamais sur le tapis rouge.
Elsa Pataky sensuelle sur le tapis rouge, mais diva en coulisses
En marge de la soirée récompensant les stars du cinéma et de la télévision en Australie, les acteurs Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont posé devant les photographes. Si le comédien de 39 ans était très élégant avec un costume noir, son épouse a enflammé le photocall avec une robe fendue rouge du créateur J'Aton Couture. Avec une parure de bijoux Bulgari qui sublimait son généreux décolleté, elle défilait en porte-jarretelles sous les flashs des photographes.
Pourtant, l’apparition remarquée d’Elsa Pataky durant l’événement a beaucoup fait jaser dans les médias. "Elsa était très mécontente et n'arrêtait pas de demander que la photo soit reprise et a retenu la salle des médias et d'autres gagnants", a déclaré un témoin selon le Dailymail australien. "Au début, elle était bouleversée parce que son maquillage avait coulé et qu'elle avait besoin de le réappliquer. Elle demandait si quelqu'un avait un cache-cernes".
Une attitude de diva qui n’a pas empêché l'ex-compagne de Michael Youn de s’attirer les éloges des fans sur les réseaux sociaux. "Qu'elle est belle ma Elsa" "Comme tu es belle", "Tellement jolie", ont commenté anonymes et célébrités, comme Serena Williams. Florilège de son incroyable look sur le tapis rouge dans notre diaporama.