De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les fans de Koh-Lanta trépignent déjà d’impatience. Depuis décembre dernier, Denis Brogniart s’amuse à semer des indices concernant le retour imminent du célèbre jeu d’aventure de TF1. Alors que la chaîne a dévoilé début janvier les premières images de Koh-Lanta : l’île des héros (marquant le retour d’aventuriers emblématiques comme Teheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica), un autre candidat fait également parler de lui.
En effet, Laurent Maistret, grand gagnant d’une autre édition spéciale de Koh-Lanta en 2014 pourrait bientôt faire son retour à la télévision. Candidat emblématique pour ses performances sportives et son esprit d’équipe, il devrait également partir à l’aventure mais sur une autre chaîne.
Laurent Maistret à l'animation sur W9 ?
Selon certaines indiscrétions venues des réseaux sociaux (du blogueur Aqababe), l'animateur de 36 ans serait pressenti à la présentation des Apprentis Aventuriers sur W9, un divertissement réunissant des candidats de télé-réalité qui tentent de survivre sur une île déserte. Apparue en 2016 sur la chaîne de la TNT, cette émission était incarnée à l’origine par un autre célèbre aventurier, à savoir Moundir.
Dans cette émission, l'animateur met à l’épreuve ces jeunes novices de la survie face à des défis sportifs en milieu hostile. Mais après quatre saisons, il a décidé de ne pas rempiler à l’animation du programme en 2020. Si cette information n’a pas été confirmée par la production à l'heure actuelle, un autre animateur aurait été approché pour le remplacer : Pascal Soetens (le grand frère), annoncé par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste.