Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce mardi 19 novembre 2024, les fans du jeu d'aventure Koh-Lanta, La tribu maudite ont eu le droit à leur séquence émotion. En effet, alors que la finale approche, les aventuriers encore en compétition ont eu la surprise de voir leur proche à l'occasion du jeu de confort. Pour l'occasion, famille et amis ont fait le déplacement afin de pouvoir partager la récompense avec l'un des candidats.
Sophia, la coach sportive, a été rejointe par sa meilleure amie qui n'a pas manqué de lui donner des nouvelles de sa famille. Il faut dire qu'au moment du tournage, la jeune femme de 36 ans était en couple avec son compagnon, le père de sa fille âgée aujourd'hui de trois ans. Une histoire d'amour qui a pris fin après le tournage de Koh-Lanta, comme l'aventurière l'a révélé à plusieurs médias.
Sophia (Koh-Lanta) : ses confidences sur sa séparation avec le père de sa fille
L'aventurière s'était donnée 50 jours afin d'y voir plus clair sur ses sentiments à l'égard de son compagnon et de "décider si oui ou non cette personne est faite pour moi, si elle me rend heureuse, voir si elle me manque ou pas". Une longue séparation qui l'a poussé à le quitter après le tournage.
"Lui de son côté, ce n'est pas pareil. Je pense que je lui ai manqué mais il a compris. On ne peut pas non plus retenir les gens indéfiniment. ", a-t-elle déclaré à nos confrères de Purepeople et d'ajouter : " Ça permet d'avancer, de reconstruire sa vie, même pour lui. Tout va bien aujourd'hui. L'important est que ma fille soit heureuse et que ça se passe au mieux".
Aujourd'hui, la jolie brune est un coeur à prendre même si elle souhaite "reprendre pied" avant de commencer une nouvelle histoire d'amour.