Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans un tweet envoyé jeudi, François Hollande a été pris à partie par une star mondiale : la chanteuse Rihanna en personne.
Elle lui demande tout de go s'il a "reçu (s)a lettre", et qu'elle "attend sa réponse". L'envoûtante diva aurait-elle jeté son dévolu sur le chef de l'État ? Absolument pas. En réalité, elle demande son soutien pour l'association Education Cannot Wait, "l'Éducation n'attend pas".
À lire aussi – François Hollande : la photo gênante qui fait polémique
Mieux que Justin Trudeau
Si la chanteuse voulait faire la promotion de ce fonds, qui donne la priorité à l'éducation des enfants dans le monde, elle a réussi. Le message a été partagé plus de 9 600 fois et a récolté environ 12 000 "j'aime". Si les réactions ne se sont pas fait attendre, elles concernaient moins la situation des enfants du globe que le tweet lui-même.
François Hollande pourra se targuer d'avoir attiré l'attention de Rihanna et de ses fans. Le message a même eu plus de succès que celui adressé par la star, le 9 septembre, au Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, retweeté "à peine" 4 000 fois.
Vidéo sur le même thème – Trop grosse pression pour Rihanna ?