La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Fin du suspense. Ce mardi 24 novembre, Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles mesures pour enrayer l’épidémie de coronavirus lors de son allocution télévisée de 20 heures. Une prise de parole très attendue des Français qui sont à nouveau confinés depuis fin octobre.
Durant son discours d’une vingtaine de minutes, le président de la République a pris la décision, avec le gouvernement, d’instaurer un déconfinement progressif sur l’ensemble du territoire. C’est ainsi que dans les prochains jours, le confinement sera allégé avec l’assouplissement de certaines restrictions, comme la réouverture des commerces "non-essentiels".
Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux
Parmi les établissements concernés, on retrouve les salons de coiffure qui pourront à nouveau lever le rideau dès le samedi 28 novembre. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue auprès des Français. Des propriétaires de salons aux clients désemparés avec leur chevelure désordonnée, tout le monde semble se réjouir de cette annonce.
À l’image de certains internautes qui ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux. Bousculade vers les salons, prise de rendez-vous interminable et coupes ratées… ils n’ont pas manqué d’humour pour commenter la bonne nouvelle. Planet vous dévoile une sélection de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.