Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les cravates du président sont-elles capricieuses ? Dans la majorité de ses apparitions en public, François Hollande a la cravate qui part sur le côté. Un défaut qui ne manque pas d’être relevé régulièrement par les médias et qui fait souvent l’objet de commentaires sarcastiques.
À lire aussi -La blague de François Hollande à propos de ses cravates
Interviewée par le quotidien suisse Le Matin, Cristina Cordula, égérie de la mode entre autres connue pour son émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6, a une explication qui, malencontreusement, ne plaira pas au chef de l’État ni à son entourage.
"Il a un bras plus long que l’autre et du coup c’est tordu"
Et pour cause, si la cravate de François Hollande ne reste pas droite c’est en raison de sa physionomie. "Ce que j’ai appris, explique l’animatrice, c’est que sa cravate n’est pas droite parce que lui, il a une jambe plus courte que l’autre, un problème d’épaule et sa colonne n’est pas bien".
Comme si ce n’était pas suffisant, le président aurait aussi un problème au niveau de la longueur de ses bras. "Il a un bras plus long que l’autre et du coup c’est tordu", a ainsi précisé l’experte du relooking. "Je n’ai pas de solution miracle pour que la cravate tienne droit", a-t-elle par ailleurs ajouté.
Avec tous ces "petits défauts", le locataire de l’Élysée ne risque pas d’avoir une cravate droite. Heureusement, Voici s'est permis d'avancer quelques solutions qui pourrait aider le chef de l'État. Parmi celles-ci : acheter une épingle à cravate, embaucher un assistant qui s’occuperait de la cravate du chef de l'État ou encore porter un nœud papillon comme l’ancien Premier ministre belge, Elio Di Rupo.
À lire aussi -Les poignets de mains "ratées" de François Hollande amusent la Hollande
En vidéo sur le même thème : François Hollande blague sur ses cravates pas droites !