A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
De rockeur à princesse, il n’y a qu’un cap à franchir : celui de devenir parent. Oui, avoir des enfants, ça change la vie pour le meilleur comme pour le pire. Si vous culpabilisez à l’idée d'avoir déjà regretté d'avoir eu des enfants, ne vous en faites pas, vous n’êtes certainement pas les seuls. Une page Instagram propose des montages photos avant/après de parents qui sont nostalgiques de leur vie d’avant, au point de regretter d’avoir fait des enfants.
Du marathonien qui a laissé de côté les circuits de 40 km pour courir dans toute la maison après son enfant qui refuse de s’habiller, aux fêtards et fêtardes qui ont troqué les bouteilles de champagnes contre les biberons, sans oublier cette fashion victime qui n’a plus rien à faire de son apparence… Vous vous reconnaîtrez certainement dans l’un de ces parents. Ces montages reflètent bien le gouffre qui sépare une vie sans enfants, d’une vie de parents. Mais avec une dose d’humour et d’autodérision, ces derniers dédramatisent la situation et deviennent juste hilarants.
Pour preuve en images : Planet vous invite à découvrir ces parents au bout de leur vie dans le diaporama ci-dessus.