Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Les hommages se succèdent depuis ce matin à l’annonce du décès de la légende, David Bowie, à 69 ans. Parmi les nombreuses personnalités qui ont tenu à lui rendre hommage, Manuel Valls a exprimé son attachement sur Twitter :
Une réaction que l’AFP a voulu relayer, non sans faire une erreur au passage. Dans la précipitation, l'agence de presse a ainsi renommé le Premier ministre "Manuel Bowie". Une petite coquille qui, même si elle a vite été corrigée, n’est pas passé inaperçue.
A lire aussi : Mort de David Bowie : le chanteur succombe à un cancer
Les hommages des célébrités à la légende
Ce matin, sur la page officielle du chanteur, la famille de David Bowie annonçait qu'il "est mort paisiblement aujourd’hui entouré de se famille après un courageux combat contre le cancer." le fils du chanteur, Ducan Jones, a posté sur Twitter une photo de lui enfant sur les épaules de son père avec pour légende : "Profondément désolé et triste de dire que c’est bien vrai. Je ne serais pas disponible avant un certain temps".
Vidéo sur le même thème : Le chanteur David Bowie est décédé