Avec l’inflation et la flambée des prix, le pouvoir d’achat est devenu une priorité pour de nombreux Français. Mais alors, où peut-on vraiment en profiter au mieux ? Voici les 8 destinations les plus...
Derrière les promesses de simplicité et de transparence, certaines conditions bancaires peuvent vous prendre de court. Découvrez ces 8 clauses parfois oubliées, mais qui peuvent faire toute la différence.
Avant de mettre votre maison en vente, posez-vous une question : quel est l'un des premiers détails que les visiteurs vont remarquer ? Sa façade évidemment. Si celle-ci n'est pas en parfait état ou carrément...
Lorsqu’un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Que l'on choisisse de passer un pont de mai en France ou à l'étranger, inflation oblige, il est difficile de dépenser moins de 500 euros, les prix des billets de train pouvant être exorbitants et ceux des billets...
Alcool, tabac, stupéfiants, jeux d'argent... Il n'y a pas que les jeunes, parfois adolescents, qui souffrent d'addictions. Les seniors aussi, dès 50 ans et plus. Sont-ils pris en charge différemment, leurs...
Trois marins portés disparus dans l’Océan Pacifique ont été retrouvés au bout de plusieurs jours sur une île déserte. Ils avaient tracé un "Help" avec des branchages sur la plage.
S.O.S marins en détresse
1/4
"Help", le message de détresse était visible depuis le ciel. Trois marins portés disparus depuis trois jours dans l’Océan Pacifique ont été localisés puis sauvés par la Navy, jeudi dernier. Les gardes-côtes de l’Etat d’Hawaï ont partagé les images de ce sauvetage peu commun sur leur page Facebook.
Message vu du ciel
2/4
Les trois échoués avaient confectionné un message d’appel à l’aide, "Help", avec des branches de palmier sur une plage. Un avion de la Navy, parti de la base de Misawa au Japon, survolait la zone à leur recherche et a remarqué le message.
Ils étaient recherchés depuis trois jours
3/4
Le mardi précédent, l’embarcation sur laquelle ils naviguaient a été emportée par une très grande vague. Ils ont alors dû nager pendant plusieurs heures avant de gagner l’une des 600 îles de l’archipel de Micronésie. Les autorités étaient à leur recherche depuis ce jour-là et ont pu les trouver grâce à cet appel à l’aide sur le sable.