
Depuis le jeudi 10 avril, Agathe Hilairet, 28 ans, est portée disparue dans la Vienne. Les enquêteurs ont dernièrement établi un secteur de recherche de 3km2. Quels sont les endroits où les forces de l'ordre...
Le rapport commandé par Meetic à TNS Sofres est sans appel : les célibataires, par choix ou pas, en ont assez des réflexions. Europe 1 révèle par ailleurs que 16% de ces derniers seraient les malheureuses victimes de... leurs amis !
Les femmes montent plus au crénaux que les hommes. C'est un fait, la testostérone ne fait pas tout. Lorsque l'on touche à leur vie privée 60% d'entre elles sortent les griffes contre seulement 47% de ces messieurs.
Les ex-compagnons, ces goujats, seraient à l'origine de 12% de ces remarques considérées comme désobligeantes par les célibataires.
L'humour peut permettre de désarmorcer bien des situations gênantes. Saviez-vous que seulement 34% des célibataires se serviraient de cette technique pour répondre ?
La famille n'est pas en reste. Les parents et grand-parents sont toujours inquiets à l'idée de ne pas connaître leur descendance. De ce fait, ils sont à l'origine de 33% de ces réflexions qui énervent, plus que jamais, les célibataires !
Si 15% d'entre eux sont prêts à envoyer paître leur interlocuteur, ils ne sont que 2% à réellement se vexer au point de se fâcher... pour de bon ! Les célibataires sont donc aussi bien des coeurs à prendre que des bonnes pâtes finalement !