La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
- 1 - "C’est super, tu dois avoir plein de temps pour t’occuper de toi"
- 2 - "Tu ne te dis pas que... c’est toi le problème ?"
- 3 - "C'est bizarre, t'es pas si moche que ça"
- 4 - "T’en fais pas, je suis sûre que toi aussi tu trouveras chaussure à ton pied"
- 5 - "Mais t’en as pas marre de voir tous tes amis se marier et avoir des enfants ?"
- 6 - "Pourquoi t’es pas inscrite sur un site de rencontre ?"
"C’est super, tu dois avoir plein de temps pour t’occuper de toi"
Le rapport commandé par Meetic à TNS Sofres est sans appel : les célibataires, par choix ou pas, en ont assez des réflexions. Europe 1 révèle par ailleurs que 16% de ces derniers seraient les malheureuses victimes de... leurs amis !
"Tu ne te dis pas que... c’est toi le problème ?"
Les femmes montent plus au crénaux que les hommes. C'est un fait, la testostérone ne fait pas tout. Lorsque l'on touche à leur vie privée 60% d'entre elles sortent les griffes contre seulement 47% de ces messieurs.
"C'est bizarre, t'es pas si moche que ça"
Les ex-compagnons, ces goujats, seraient à l'origine de 12% de ces remarques considérées comme désobligeantes par les célibataires.
"T’en fais pas, je suis sûre que toi aussi tu trouveras chaussure à ton pied"
L'humour peut permettre de désarmorcer bien des situations gênantes. Saviez-vous que seulement 34% des célibataires se serviraient de cette technique pour répondre ?
"Mais t’en as pas marre de voir tous tes amis se marier et avoir des enfants ?"
La famille n'est pas en reste. Les parents et grand-parents sont toujours inquiets à l'idée de ne pas connaître leur descendance. De ce fait, ils sont à l'origine de 33% de ces réflexions qui énervent, plus que jamais, les célibataires !
"Pourquoi t’es pas inscrite sur un site de rencontre ?"
Si 15% d'entre eux sont prêts à envoyer paître leur interlocuteur, ils ne sont que 2% à réellement se vexer au point de se fâcher... pour de bon ! Les célibataires sont donc aussi bien des coeurs à prendre que des bonnes pâtes finalement !