Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Fils de l'homme d'affaires pakistanais Shahzada Dawood, Suleman Dawood était présent au côté de son père à bord du sous-marin de la société OceanGate. Âgés respectivement de 48 et 19 ans, tout deux ont malheureusement perdu la vie dans ce submersible prénommé Titan.
Si la tante du jeune garçon avait déjà pris la parole en expliquant que Suleman était "terrifié" à l'idée de faire cette visite de l'épave du Titanic, chose qu'il a finalement accepté de réaliser par amour pour son père, c'est aujourd'hui au tour de la mère de Suleman de s'exprimer.
Le triste récit de Christine Dawood
En effet, c'est lors d'un entretien avec le média britannique BBC que Christine Dawood fait des confessions sur ses deux proches perdus. Elle indique qu'elle devait se rendre à la place de son fils dans le submersible, mais qu'elle à finalement donner sa place à son enfant. Elle précisera qu'elle était "si contente pour eux parce qu’ils avaient tous les deux vraiment envie de le faire depuis très longtemps". Pourtant, ces dires sont totalement différents de ceux de la tante du jeune homme.
La mère et l'épouse, Christine Dawood, a aussi rajouté lors de cet entretien qu'elle n'a pas tout de suite réalisé l'ampleur et la gravité de la situation. En effet, elle explique au média britannique que ce n'est qu'au fil des recherches et aux moyens mis en place pour retrouver le sous-marin, qu'elle s'est rendue compte de ce qu'il se passait. Elle explique à la BBC avoir perdu espoir à partir du moment où "nous avons passé le cap des 96 heures". Ajoutant que sa fille, Alina, "a tenu bon un peu plus longtemps".