Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Laurent Baffie a confié au site du Parisien qu’il n’était pas surpris par cette décision. « Je m’en doutais parce que Nicolas Richaud, le directeur des programmes, s’est fait virer la semaine dernière. Or, c’est lui qui m’avait fait venir… » a-t-il expliqué. Laurent Baffie était aux commandes de C’est quoi ce bordel ? depuis 2011, une émission qui ne lui porte pas vraiment chance puisque c’est la troisième fois qu’il en est débarqué. L’animateur l’a d’ailleurs souligné avec ironie. Lancée en 1999 sur Europe 2, C’est quoi ce bordel ? est ensuite passé sur Europe 1 jusqu’en juin 2011.
Laurent Baffie a également confié ne pas connaître les raisons exactes de son licenciement. « Il paraît que les audiences qui paraissent mardi sont mauvaises... Mais les vraies raisons, je ne les connais pas » indique-t-il. En attendant, il reste chaque samedi sur Paris Première avec son émission 17e sans ascenseur, mais confie aussi ne pas manquer de projets. « Comme j’ai l’habitude de me faire virer, j’ai toujours quinze boulots sur le feu ! » plaisante-t-il.