La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
« Je vais être comme d'habitude, pugnace »
L’occasion donc pour la journaliste de faire son retour à la radio. L’émission, qui est débat où les chroniqueurs polémistes confrontent leurs avis sur l’actualité sous l’arbitrage de Marc-Olivier Fogiel, devrait ainsi permettre à Audrey Pulvar de s’exprimer librement. « Je vais être comme d'habitude, pugnace, je me laisse parfois emporter par mon tempérament et peux paraître vindicative mais c'est parce que je suis passionnée par la discussion. Mais j'aurais fort à faire. Il y aura du monde. Des coriaces, des gens qui ont de la bouteille, ça va être intéressant » se réjouit la journaliste.
Quant à d’éventuels futurs projets, Audrey Pulvar indique préférer se concentrer sur le présent. « Ce dont j'ai vraiment envie dans les six mois qui restent de la saison 2012 – 2013, c'est de réussir à On refait le monde et sur D8. Le Grand 8 a évolué et je n'ai qu'une envie c'est que ça marche » explique-t-elle. « On verra ensuite, une fois que j'aurais quitté les « Inrocks » et que j'aurais pris un nouveau rythme de vie, si je peux faire autre chose. Dans l'absolu, oui, j'aimerais bien terminer mon deuxième roman ». On lui fait confiance pour rebondir.