De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Crise sanitaire oblige, les soldes d’été ont été considérablement reportées. Vient désormais l’heure de s’en donner à coeur joie ! Du mercredi 30 juin 2021 au mardi 27 juillet de la même année, vous pourrez profiter de prix parfois très largement cassés, observe le Journal du Net sur son site. Notez d’ailleurs que ces dates sont également valables pour les acteurs du commerce en ligne, ces derniers ayant décidé de s’aligner sur celles retenues par les établissements physiques. N’espérez donc pas profiter de bons prix Amazon en amont de l’évènement…
De nombreux revendeurs officiels ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils participaient, note d’ailleurs L’Internaute. C’est le cas de la Fnac, de Darty, de Boulanger ou d’Amazon déjà précédemment cité, par exemple. Certains de ces champions de la vente au détail proposent d’ailleurs des codes promos qui ne seront, hélas, disponibles que pour une durée “très limitée” nos confrères. Gardez l'œil ouvert, alerte même !
Soldes de l’été 2021 : ces détails auxquels il faut prêter une extrême attention
D’une façon générale, il faudra rester très attentif pendant toute la durée des soldes, expliquent plusieurs de nos confrères, car les pièges peuvent s’avérer nombreux. Parfois, ils sont même très complexes à identifier… Quand il ne s’agit pas tout simplement d’arnaques ou de publicité mensongère ! Retrouvez donc la liste des attrapes-nigauds à ne pas perdre de vue cet été dans notre diaporama. Votre portefeuille risque de beaucoup apprécier votre excès de vigilance !