Partager :

9. Grand Est

4/12
Istock9. Grand Est

Dans le Grand Est également, la part de Français qui estiment avoir moins de pouvoir d’achat par rapport à l’année dernière s’élève à 72% selon l’enquête menée par Odoxa-Groupama pour France Bleu.

8. Pays de la Loire

5/12
Istock8. Pays de la Loire

Dans les Pays de la Loire, un peu plus d’un quart des Français estime avoir conservé le même niveau de vie qu’il y a un an. Ainsi, 73% des sondés de la région déclare que leur pouvoir d’achat s’est dégradé depuis 2020.

7. Bretagne

6/12
Istock7. Bretagne

En Bretagne, la part de personnes interrogées affirmant que leur pouvoir d’achat s’est dégradé ces douze derniers mois s’élève à 75%, selon l’étude menée par Odoxa-Groupama. 

6. Auvergne-Rhône-Alpes

7/12
Istock6. Auvergne-Rhône-Alpes

En Auvergne-Rhône-Alpes également, la part de Français qui estiment avoir moins de pouvoir d’achat par rapport à l’année dernière s’élève à 75%, selon les résultats du sondage.

5. Provence-Alpes-Côte d’Azur

8/12
Istock5. Provence-Alpes-Côte d’Azur

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama