Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Marcel, un brave paysan un peu niais, a finalement trouvé l’amour grâce à l’émission de M6, L’amour est dans le pré. Le jour du mariage est arrivé.
La mariée est jeune, belle et radieuse. La journée se passe sans incident.
Le soir, les jeunes mariés regagnent leur chambre.
Au petit déjeuner, dépitée, la jeune fille appelle Karine Le Marchand au téléphone.
— C’est dramatique, Karine ! Il ne m’a pas touchée de la nuit. J’ai fait le maximum pour le guider, mais je n’ai rien pu en tirer.
— Ne t’inquiète pas, la rassure l’animatrice, je vais lui passer un coup de fil, ça va s’arranger.
Karine Le Marchand appelle alors Marcel :
— Allô, Marcel ? Je voudrais vous parler d’un petit problème. Il faut que vous sachiez qu’une fois marié, un époux a des devoirs envers sa femme, notamment au lit. Ce n’est pas très élégant comme exemple, mais est-ce que vous avez déjà observé des chiens dans la rue ?
— Bah oui, Karine.
— Eh bien, réfléchissez-y et ce soir essayez de le mettre en pratique.
Le lendemain matin, la jeune femme appelle Karine Le Marchand, en pleurs :
— C’est horrible, Karine. Figure-toi que lorsque nous sommes montés dans la chambre, je me suis dévêtue et je me suis allongée dans le lit. Marcel s’est déshabillé, puis il m’a demandé de me mettre à quatre pattes, je commençais à avoir un petit espoir.
— Et alors ?
— Et alors il s’est approché de moi, m’a reniflé le derrière, puis il s’en est allé pisser contre les quatre pieds du lit et il s’est couché !