Plus de quatorze ans après la “tuerie de Nantes”, un quintuple meurtre jamais élucidé, Xavier Dupont de Ligonnès, le principal suspect des assassinats, demeure introuvable. Et s’il n’était pas coupable ?
Après un an et demi à 3 %, puis un taux maintenu à 2,4 % depuis le 1er février, le taux du livret 1 devrait repasser sous la barre des 2 % à compter du 1er août.
Tandis que les beaux jours reviennent, c'est le moment idéal pour planter de nombreux végétaux et cultures. Néanmoins, pour anticiper d'éventuelles restrictions d'eaux pour cet été, ces 10 plantes, très...
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
De ses débuts sur scène dans L'École des stars à la consécration sur le petit et grand écran, la star de 28 ans s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Retour en photos sur son évolution physique (et...
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Rester assis toute la journée nuit gravement à la santé. Combien d'activité physique faut-il vraiment pratiquer chaque jour pour compenser les effets de la sédentarité prolongée ? Voici ce que disent les experts.
Dans l’ensemble des départements de cette région, le coût d’un certificat d’immatriculation restera stable en 2023. Le prix du cheval fiscal s’établira donc, comme en 2022, à 49,80 euros.
Grand Est
5/12
Istock
Dans cette région, les habitants ne connaîtront pas de hausse du prix du cheval fiscal. En effet, celui-ci coûtera 48 euros en 2023, tout comme en 2022.
Ile-de-France
6/12
Istock
Les Franciliens ne devront pas débourser de sommes plus importantes en 2023 pour faire une carte grise. Le cheval fiscal coûtera en effet 46,15 euros comme l’année précédente.
Occitanie
7/12
Istock
Dans l’ensemble des départements d’Occitanie, il faudra débourser un total de 44 euros pour faire faire sa carte grise. Ce prix est identique à celui de 2022 et ne connaîtra donc pas de hausse.