De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Croyez-vous en l'astrologie, comme près de la moitié de la population française ? Selon une étude de l'Ifop* réalisée en décembre 2020, 41% des sondés pensent que le caractère d'une personne peut être expliqué par son signe.
Et ce n'est pas la seule parascience à avoir le vent en poupe ces dernières années : selon l'enquête, 29% des Françaises et Français croient aux lignes de la main, 28% à la sorcellerie, 26% à la voyance, 26% à la numérologie et, enfin, 23% à la cartomancie.
Dans un précédent article, Ozalee, astrologue, confiait ses prévisions concernant les astres et leurs effets sur les signes du Zodiaque en 2023. La spécialiste s'attend à des problèmes informatiques, des crashs, des restrictions de liberté à l'horizon du printemps...
Globalement, le contexte sera difficile, poussant chacun à chercher espoir, optimisme et foi dans leur quotidien. "O n sera invités à changer nos croyances, et à trouver de nouvelles façons de vivre", assure-t-elle.
Rupture, rencontre... Que vous réserve votre vie sentimentale en 2023 ?
A l'approche de l'été,"une recherche de l’abondance (...) et de la paix et une envie de prendre soin de nos corps" pourraient aboutir sur une forme de consolidation. Quid de votre vie personnelle ? Rupture difficile, révélations, amour de vacances ou encore projets d'avenir... Que vous soyez célibataire ou en couple, de grands changements sont à venir en 2023, selon Marc Angel, astrologue pour Femme Actuelle.
Dans notre diaporama ci-dessous, découvrez les prévisions de ce spécialiste pour la vie amoureuse de chaque signe du Zodiaque en 2023.
*L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1 007 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 12 novembre 2020.