Partager :

Cancer (22 juin - 22 juillet)

4/12
IstockCancer (22 juin - 22 juillet)

L'horoscope 2025. L'année s'annonce très positive pour le Cancer ! "Vous serez moins sujet à l'illusion grâce à une grande intuition. Malgré une tendance au sacrifice, Saturne vous aidera à ne pas dépasser les limites et à rester concentré. L'entrée de Neptune et Saturne en Bélier sera en revanche un défi à relever, notamment sur le plan socio-professionnel où de grands bouleversements sont à prévoir. Il faut davantage prendre de risques en restant souple et structuré, des risques calculés en vous projetant sur les deux voire trois prochaines années. Uranus en Taureau vous protègera une partie de l'année et encore en 2026 : profitez-en pour innover. Vous aurez de bonnes surprises sur le plan matériel et financier", explique l'astrologue.

Côté cœur. Excellente nouvelle pour les Gémeaux : l'entrée de Jupiter dans leur signe à partir du 9 juin et pendant un an. Cela sera synonyme de bonheur, de protection, de croissance et d'opportunités. Le facteur chance vous protège : c'est le moment idéal pour mener à bien vos projets liés à la famille et au foyer.

Le conseil de l'astrologue. Restez sur vos gardes en début d'année : Cancer rétrograde jusqu'en mars. Attendez le mois de juin pour voir la chance tourner. 

Lion (23 juillet - 22 août)

5/12
IstockLion (23 juillet - 22 août)

L'horoscope 2025. Le Lion fera face à de grands défis sur le plan relationnel en 2025. "L'entrée de Neptune et de Saturne en Bélier est une bonne nouvelle pour un signe de feu comme le Lion. Voyez large dans vos nouveaux projets : voyages, études, formations, enseignements... 2025 sera l'année de la mise en place et de la transmission. Le Lion adore orchestrer, mettre en scène et gouverner. Cela tombe bien car il sera un pionnier dans beaucoup de domaines y compris la carrière", note Natacha S. Profitez de Jupiter en Gémeaux jusqu'au 9 juin, ce sera synonyme d'opportunités.

Côté cœur. Attendez-vous à des surprises et des propositions inattendues.

Le conseil de l'astrologue. L'année 2025 rimera avec changements : acceptez-le ! N'hésitez pas à changer de travail ou de ressources financières : l'astrologue assure que "la récolte sera bonne" entre juillet et novembre. 

Vierge (23 août - 22 septembre)

6/12
IstockVierge (23 août - 22 septembre)

L'horoscope 2025. Les fruits de votre travail vont pouvoir être récoltés ! "Le renouveau du début d'année sera difficile, mais cela va apporter des opportunités financières et matérielles favorables dans la durée. Jupter va apporter de la bienveillance à la Vierge à partir de juin et pour un an. De son côté, Uranus en gémeaux va apporter de nouveaux défis entre juillet et novembre", résume la spécialiste des astres.

Côté cœur. L'entrée de Jupiter en Cancer le 9 juin vous fera bénéficier d'une croissance familiale, de sécurité et de protection. 

Le conseil de l'astrologue. N'ayez pas peur de vous réinventer, notamment professionnellement ! Vous en verrez les bénéfices à moyen terme. 

Balance (23 septembre - 22 octobre)

7/12
IstockBalance (23 septembre - 22 octobre)

L'horoscope 2025. Avec l'entrée de Pluton en Verseau, l'année 2025 promet un grand renouveau. "La Balance, souvent très partagée, va enfin choisir ce qui lui plaît et découvrir de nouveaux environs. La chance et l'expansion seront de la partie jusqu'au 9 juin, mais la deuxième partie de l'année sera pleine de défis à relever en raison de l'entrée de Jupiter en Cancer. Restez méfiant. 

Côté cœur. Neptune et Saturne en Bélier représentent un gros défi sur le plan relationnel. Avec Neptune, il faudra faire attention aux déceptions amoureuses. Vous devrez vous armer de beaucoup d'empathie pour accepter certaines choses. Saturne, de son côté, va amener son lot d'obstacles et mettre à contribution votre endurance et votre courage pour surmonter certaines épreuves. Acceptez que certaines choses prennent du temps, notamment en amour. Vous aurez beaucoup de responsabilités éprouvantes mais cela va développer votre résilience. 

Le conseil de l'astrologue. Sans aller trop vite, profitez de chaque opportunité qui s'offre à vous avant le 9 juin. Menez à bien les projets qui vous tiennent à cœur. 

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

8/12
IstockScorpion (23 octobre - 22 novembre)

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama