Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Nos déchets de cuisine recèlent des trésors insoupçonnés. Plutôt que de les jeter à la poubelle, pourquoi ne pas les transformer en engrais naturels pour enrichir vos plantes et potagers ?
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Le 1ᵉʳ mai 2025 est un grand jour pour Julie Pietri qui fête ses 70 ans. Icône phare des années 80, l'artiste traverse les époques et continue d’être populaire auprès du public. Que devient-elle...
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Si votre lune se trouve dans le signe du Scorpion, vous avez besoin d’intensité et de fusion au quotidien. “Il y a plusieurs peurs derrière ce besoin, note l’astrologue. La peur de perdre ses proches, la peur de la mort en général, qui peut devenir presque oppressante par moments”.
Lune en Sagittaire
9/12
Istock
“Il y a ici quelqu’un qui pourrait avoir envie de bouger, de découvrir des choses, avec, quand même, la peur en arrière-fond d’un emprisonnement, par exemple ,dans leur façon de penser”, commente Ozalee.
Lune en Capricorne
10/12
Istock
Les personnes ayant leur lune en Capricorne vont avoir un besoin de contrôle : ils ont souvent peur de laisser transparaître leurs émotions”, assure la spécialiste.
Lune en Verseau
11/12
Istock
Le placement de la lune en Verseau peut indiquer un besoin de liberté, et la peur de perdre cette même liberté, selon Ozalee. “Le signe va s’attacher à une idée de la liberté, par exemple, la liberté de voyager tout le temps, et il aura peur de perdre cette liberté qui le définit”, explique t-elle.