![](/files/styles/pano_m/public/images/article/2/5/1/2967152/vignette-focus.jpg?itok=ig_Ux4hC)
INTERVIEW. Noëlle Châtelet, écrivaine et présidente de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), se confie le suicide de sa mère mais également sur son combat sur le droit à mourir.
© abacapressMillionnaire, Banco, Cash... Vous les connaissez sûrement, ce sont les jeux de grattage de la Française des jeux. A partir du jeudi 15 mars, ils sont "relookés" dans le cadre d'une grosse opération de communication et se présentent avec une même fond de couleur violette et la même marque : Illiko.
Ces nouveaux tickets visent à donner une identité plus forte à la gamme de jeux de grattage et à conquérir un public plus large, dont, notamment, les femmes entre 25 et 40 ans. Les jeux, eux, restent les mêmes.
Des nouveautés ne devraient cependant pas tarder à arriver dans les mois à venir. Ils s'appelleront Bingo, Mots croisés ou 12 mois €xtra, et ces nouveaux jeux à un ou deux euros devraient permettre de gagner plus fréquemment.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.