Ce jeudi 2 janvier, une nouvelle perturbation frappe la France, laissant derrière elle un temps très frais. Le risque de neige et de verglas concerne 37 départements jusqu'à ce vendredi 12 h. Découvrez si vous...
Plus de peur que de mal. Ce mardi 27 septembre, les aficionados de Touche pas à mon poste ont été marqué par le retour de l'avocat Fabrice Di Vizio et par la nouvelle concernant Delphine Wespiser qui a officialisé sa rupture avec son désormais ex-compagnon Roger. Cependant, c'est une séquence inattendue qui a retenu l'attention des téléspectateurs. En effet, au cours de l'émission, Valérie Bénaïm a brusquement quitté le plateau en plein direct.
Après la coupure pub, Cyril Hanouna a tenu à rassurer le public concernant l'état de santé de sa chroniqueuse. "Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud. Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C'est un hammam. Valérie, on va lui donner de l'eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu'on a", a justifié l'animateur en plaisantant. Finalement, la chroniqueuse est revenue discrètement sur le plateau et a repris le cours du programme.
Valérie Bénaïm explique les vraies raisons de son départ soudain du plateau de TPMP
Malgré son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont été nombreux à s'inquiéter de l'état de santé de Valérie Bénaïm. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse historique du programme de C8 a publié une photo d'elle, radieuse, avec un message pour rassurer ses fans. "Sur le vif. Prise en flag de bonne humeur hier sur le plateau de tpmp. J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages plein de sollicitude. Rassurez-vous tout va bien, j'ai juste eu un petit coup de chaud, une petite chute de tension. Rien de grave. Tout va bien ! Encore merci pour vos mots nombreux. Vous êtes toujours là pour moi et ça me touche. Passez une belle journée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse", peut-on lire en légende.
Voir cette publication sur Instagram