Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Plus que quatre héros à prétendre pour un seul titre. Après un mois d’aventure, Claude, Jade, Laurent et Phil sont les aventuriers encore en lice dans Koh-Lanta, La Légende. Dans le nouvel épisode diffusé ce 7 décembre sur TF1, ils vont s’affronter dans la terrible épreuve de l’orientation.
C’était sans compter sur une ultime surprise de taille réservée par Denis Brogniart aux derniers aventuriers. Puisqu'ils ne sont pas quatre, mais bien sept encore en course. Les trois exilés Sam, Alix et Ugo vont se livrer un ultime duel acharné dans l’arène sous les yeux de leurs adversaires. À l’issue de cette épreuve, l’un d’eux sera le cinquième et dernier candidat à participer à l’orientation et par chance accéder à l'épreuve des poteaux.
Les candidats s’amusent de leur apparence physique
Une première partie d’une finale qui s’annonce épique et riche en rebondissements pour les héros de Koh-Lanta. D’autant que cette saison anniversaire n’a pas ménagé les efforts des naufragés. Entre les épreuves physiques, le manque de nourriture et les conditions de survie rudimentaires, leurs corps ont été mis à rude épreuve. "Certains appellent ça un séjour… Mais non, c’est une aventure. On en bave, on est 24 h sur 24 dehors", se souvient Ugo Latriche auprès de Planet.
Comme en témoigne leur apparence physique fortement marquée pendant leur aventure en Polynésie. Ce ne sont pas les candidats qui diront le contraire lors du dernier épisode où ils ont vu leur transformation dans un miroir pour la première fois. Entre perte de poids, pilosité broussailleuse et l’hygiène minimum sur le camp… On les confondrait presque avec Robinson Crusoé. La preuve en images avec l’avant/après de certains candidats dans notre diaporama.